Robes | Ann’C Boutique Tarbes

 

Robe tendance Ann’C Tarbes : quelles nouveautés adopter ce printemps/été 2020 ?

Pour cette nouvelle saison, le choix s’annonce cornélien au rayon des robes. La robe longue a toujours la cote ! Et s’il y a bien un modèle qui arrive en tête du podium, c’est bel et bien la robe gypsy vaporeuse à l’imprimé fleuri.  Pour les modeuses plus classiques, impossible pour vous de ne pas trouver votre bonheur. La robe chemise et son élégante ceinture seront également de la fête. Une tenue raffinée que vous adopterez volontiers en denim ou en satin pour être pile dans la tendance.

Cependant, attention avec l’arrivée des beaux jours, l’envie de dévoiler vos jolies gambettes vous titille. Encore plus lorsque la mini-robe évasée s’empare des imprimés en vogue. Carreaux décontractés, pied-de-poule raffiné ou lignes graphiques, les motifs se mettent dans tous leurs états pour s’attirer vos faveurs.

Et lorsque les imprimés wild (zébré et léopard) n’imposent pas leur règne sur les diverses robes, c’est un feu d’artifice de couleurs pepsy, acidulées et chatoyantes. Bien que le bleu marine et le noir restent indémodables, rose fuchsia, rouge bordeaux, bleu dragée n’ont pas dit leur dernier mot.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :